lignum genève

La digitalisation en menuiserie : de l’idée à l’exécution

Rédigé par Lignum Genève - - Aucun commentaire

Le 10 février aura lieu au Salon Bois à Bulle le 10ème Séminaire Ebénisterie-menuiserie avec pour thème la digitalisation en menuiserie.

Cet événement est organisé par le CEM Association romande des cadres menuisiers-ébénistes en collaboration avec l’Office romand de Lignum et la Haute école spécialisée bernoise Architecture, bois et génie civil, Bienne.

Alors que la pression sur les entreprises de menuiserie et ébénisterie en suisse romande se fait de plus en plus grande, il est primordial de disposer de solutions permettant de se démarquer et de garder un temps d’avance.

Face à la concurrence étrangère et aux changements sociétaux, la digitalisation fait miroiter de belles promesses. Les outils informatiques et les nouvelles technologies permettent en effet de se démarquer, d’assurer une qualité et un service irréprochables, de produire à moindre coûts ou de travailler d’une manière adaptée aux attentes des consommateurs. Mais encore faut-il faire les bons choix et les utiliser de manière adaptée.

Programme
Inscription

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot cnhti ? :