lignum genève

Le bois suisse pour accompagner votre café !

Rédigé par Lignum Genève - - Aucun commentaire

Nouveaux opercules de crèmes à café Cremo Ils sont partout dans les magasins, les cafés et les restaurants suisses: les nouveaux opercules de crème à café arborant les forêts suisses. Participez au concours.

Depuis 1931, Lignum s’engage en faveur du bois et informe le public, les concepteurs et les constructeurs afin que sa mise en œuvre respecte les règles de l’art dans les domaines de la construction et de l’aménagement intérieur. En qualité d’organisation faîtière de l’économie suisse du bois et de la forêt, Lignum réunit aujourd’hui toutes les associations et organisations importantes de la filière qui représente près de 80 000 emplois. Un accent particulier est mis sur la promotion du bois indigène.

En Suisse, il existe près de 50 essences de bois dont la plus importante, du point de vue économique, est l'épicéa. C’est aussi la plus répandue dans nos forêts.

Lignum est représenté dans presque tous les cantons par une Communauté d’action régionale. La CAR Lignum Fribourg, active depuis plus de 25 ans, est à l’origine d’une coopération avec l’important transformateur de lait fribourgeois Cremo SA. Cette action permettra de diffuser 20 images d’arbres sur une série de crèmes à café. Grâce à l’engagement des deux partenaires fribourgeois, près de 50 millions de ces portions de crèmes à café seront distribuées dans toute la Suisse. Chaque suissesse et chaque suisse aura ainsi statistiquement six fois l’occasion de déguster un café tout en découvrant une image d’arbre prise par la photographe Mélanie Rouiller.

Cliquez ici pour participer au concours et découvrir les principaux arguments en faveur du bois suisse. Les personnes ayant la bonne réponse au jeu des questions, gagneront un jeu tangram en hêtre indigène et fabriqué en Suisse.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot wramf ? :